Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : 10 millions d’exemplaires produits au départ, succès en vue ?

Galaxy S8 : 10 millions d’exemplaires produits au départ, succès en vue ?

Du côté de Samsung, le Galaxy S8 se prépare. Plusieurs rumeurs ont été publiées à son sujet, toutes ne sont pas d’accord. Mais dans l’ensemble, on commence à obtenir quelques informations.

Samsung Logo

Cette semaine, le journal coréen Electronic Times annonce que Samsung va produire 10 millions de Galaxy S8 au départ. C’est une belle donnée, suggérant que Samsung croit réellement en son smartphone. Il a déjà annoncé que les ventes devront être bonnes pour générer beaucoup d’argent et ainsi tenter de limiter les pertes du Galaxy Note 7. Samsung a noté que ce dernier lui coûterait plusieurs millards de dollars sachant qu’il faut rappeler tous les modèles et que ces derniers sont inutilisables en l’état.

La production du Galaxy S8 démarrerait en mars prochain et le smartphone serait commercialisé en avril. Cela colle avec les dernières rumeurs annonçant que Samsung lèverait le voile sur le Galaxy S8 en avril prochain. De son côté, le Galaxy S7 avait été annoncé un peu plus tôt, à savoir en février.

Les amateurs de Samsung espèrent que le constructeur coréen va réellement proposer des nouveautés cette année pour leur donner envie d’acheter le Galaxy S8. De plus en plus de smartphones sont abordables, tout en étant bons. Samsung va devoir sortir l’artillerie lourde pour pousser tout à le monde à sortir au moins 700 euros. Ce discours tient la route pour d’autres constructeurs, dont Apple et ses iPhone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |