Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G6 : le retrait des éléments modulaire et une sortie pour bientôt sont confirmés par LG

LG G6 : le retrait des éléments modulaire et une sortie pour bientôt sont confirmés par LG

Le G6 sera le prochain smartphone haut de gamme de LG. Le constructeur a touché deux mots à ce sujet auprès du Wall Street Journal par le biais de Skott Ahn, le directeur de la technologie de LG. Plusieurs rumeurs circulent à son sujet et elles sont confirmées aujourd’hui.

LG Logo

La disponibilité pour commencer, de récents bruits de couloirs ont annoncé que LG voulait couper l’herbe sous le pied à Samsung et sortir le G6 avant le Galaxy S8. Ce sera bien le cas, Skott Ahn annonce une disponibilité « dans le futur très proche ». Il n’est pas entré dans les détails, mais il est fort possible que le smartphone soit présenté le mois prochain à l’occasion du Mobile World Congress. Pour rappel, les rumeurs annoncent que le Galaxy S8 ne sera pas présenté avant avril prochain.

L’autre point évoqué que le côté modulaire. Avec le G5, LG a proposé plusieurs accessoires (à acheter séparément) qui pouvaient être connectés au smartphone. La sauce n’a pas prise, à tel point que les ventes du smartphone sorti l’année dernière ont été mauvaises. Un porte-parole de LG confirme que cet élément sera abandonné avec le G6. Le constructeur annonce se focaliser sur le design et la facilité d’utilisation. Concernant le prix, il est annoncé pour être entre 500 et 600 dollars. Il pourrait évoluer d’ici la sortie cependant.

Le G6 devrait être le premier smartphone haut de gamme de 2017 avec le tout nouveau processeur Snapdragon 835.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |