Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [CES 2017] Asus présente un smartphone avec une batterie de 5 000 mAh et un autre avec 8 Go de RAM

[CES 2017] Asus présente un smartphone avec une batterie de 5 000 mAh et un autre avec 8 Go de RAM

À l’occasion d’une conférence au CES, Asus a levé le voile sur deux nouveaux smartphones. Le premier se classe comme un milieu de gamme, là où le second se place comme un haut de gamme (malgré un processeur de 2016).

asus-zenfone-3-zoom

Le premier smartphone est le ZenFone 3 Zoom. Il dispose de deux appareils photo à l’arrière (un de 12 mégapixels avec un grand zoom et un autre de 12 mégapixels avec un grand-angle). La stabilisation optique est au rendez-vous, ainsi que la possibilité de filmer en 4K. Asus affirme que l’autofocus est seulement de 0,03 seconde. Avec les deux capteurs, les utilisateurs pourront créer des photos avec l’effet bokeh (sujet net, fond flou), comme avec l’iPhone 7 Plus.

Pour le reste, l’écran fait 5,5 pouces (1 920 x 1 080 pixels), le processeur est le Snapdragon 625 et la batterie est de 5 000 mAh. C’est beaucoup, bien plus que les autres smartphones. Pour la RAM, le stockage et d’autres composants, Asus ne dit rien pour l’instant. Le smartphone arrivera le mois prochain pour un prix inconnu là encore.

asus-zenfone-ar

Le second smartphone est le ZenFone AR, il est compatible avec la technologie de réalité augmentée Tango de Google. Ce modèle embarque un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), le processeur Snapdragon 821 et 8 Go de RAM. C’est le premier smartphone à avoir autant de mémoire vive. Côté appareil photo, le capteur est de 23 mégapixels avec stabilisation optique. Les autres caractéristiques seront dévoilées plus tard, prévient Asus.

Le ZenFone AR sera commercialisé au cours du deuxième trimestre. Là aussi, le prix n’est pas encore dévoilé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Il est très beau, mais a des airs d’iPhone 7 tout de même 🤔

  2. C’est une copie raté du 7 Plus

  3. Qu’on dise pas alors qu’Apple n’arrive pas a augmenter un peu les capacités des batteries…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |