Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] le français Nano Racing dévoile un drone conçu pour la course et la compétition

[CES 2017] le français Nano Racing dévoile un drone conçu pour la course et la compétition

Les startup françaises ont la côte au CES de Las Vegas, et on peut aisément comprendre cet engouement au vu des technologies bleu-blanc-rouge dévoilées lors du salon. Nano Racing, une toute petite structure d’une dizaines de salariés, s’est spécialisé dans les drones taillés pour la compétition et plus précisément adaptés à la course. Le Nano Racer est un petit drone dont le châssis a été conçu en impression 3D, ce qui ne l’empêche pas d’atteindre la vitesse de pointe impressionnante de 70 km/h.

Le drone de compétition est aussi équipé d’une caméra HD (transmission FPV), de quatre moteurs coreless 8mm Xtrem, le tout monté sur un châssis en carbone pour garantir la solidité de l’ensemble. La vidéo de présentation est en tout cas impressionnante, et ces drones ne sont clairement pas faits pour les débutants complets; aux vitesses indiquées, tout erreur se paiera en effet « cash »…

Le Nano Racing est disponible à la vente à 199 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |