Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [Màj] [CES 2017] K’Track : PKParis dévoile une gamme de trackers pour diabétiques et pour sportifs

[Màj] [CES 2017] K’Track : PKParis dévoile une gamme de trackers pour diabétiques et pour sportifs

La start-up française PKParis fait sa révolution de palais; lors du CES 2017, la petite société aux dents longues annonce la création d’une filiale dédiée aux produits biotech, PKVitality, ainsi qu’une nouvelle gamme de smartwatchs dédiée aux sportifs et aux diabétiques : les trackers K’Track.

ktrack-1

La K’Track Glucose réalise une petite prouesse puisqu’elle permet de mesurer le taux de glucose dans le sang grâce à une nouvelle technologie brevetée baptisée Skin Taste, qui consiste en une capsule collée à l’arrière du cadran de la K’Track Glucose; cette capsule (K’APSUL BIOSENSOR) peut analyser en temps réel différents marqueurs physiologiques par simple pression de la peau, ce qui s’annonce comme une vraie révolution pour les millions d’insulino-dépendants qui ne seront plus obligés de se piquer chaque jour à de nombreuses reprises afin d’analyser le taux de glucose de leur sang (Glycémie). Le prix annoncé est de 149 dollars/euros.

Le second tracker est quant à lui destiné aux sportifs; toujours grâce à la technologie Skin Taste, la K’Track Athlete permet de récupérer le taux d’acide lactique, une information capitale pour les sportifs de haut niveau, et qui jusqu’à présent ne pouvait être obtenue que grâce à une prise de sang. Là encore, le tracker de PKVitality se démarque des solutions concurrentes, sans compter que le tarif de la K’Track Athlete reste abordable; comptez en effet 200 dollars/euros pour ce tracker très spécialisé.

Il est à noter que ces belles innovations (françaises de surcroît) viennent de remporter un CES Awards dans la catégorie « Technologie pour un monde meilleur« . Félicitations !

[Màj] La montre est en précommande sur le site du fabricant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Jawara saihou.

    Je trouve votre journal très bonne.

  2. concept genial enfin attendons le retour des clients.
    car pourquoi avoir fait juste une montre avec une tel concept ? alors que tous les diabétique du monde rêve de ne plus se piquer ?

  3. Lionel BERNARD

    Génial, en espérant que cela fonctionne aussi bien que nos lecteurs de glycémie actuel

    Je suis pret à acheté, ou ce procuré le lecteur ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |