Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Galaxy S6 a pris feu et a failli brûler un bébé, mais Samsung se défend

Un Galaxy S6 a pris feu et a failli brûler un bébé, mais Samsung se défend

Noël est généralement un moment de fête où l’on retrouve ses proches. Pour une famille anglaise, ce fut presque ça. Le 24 décembre dernier, le Galaxy S6 de la mère de famille a pris feu alors qu’il était en train d’être rechargé sur la table de chevet près du lit. Problème : son bébé, âgé de seulement 6 mois, a failli être brûlé.

galaxy-s6-prend-feu-bebe

La mère de famille a déplacé son bébé du berceau vers le lit juste avant que la catastrophe ne se présente. Ce fut de justesse sachant qu’une fois que le Galaxy S6 a pris feu, le berceau a eu des marques de brûlure. Si le bébé était encore là, il aurait été lui-même brûlé. La mère a expliqué avoir entendu un bruit similaire à une petite explosion. Elle a alors cherché d’où il venait et a remarqué son téléphone qui prenait feu. Elle a alors vite récupéré son enfant et est sortie de la pièce avec lui. De son côté, son mari s’est chargé de débrancher le smartphone. Heureusement, tout le monde va bien et personne n’a été blessé.

Suite à cet incident, Samsung a réagi. Il a promis d’envoyer un modèle de remplacement à la mère de famille. Il va par ailleurs récupérer le smartphone afin de l’examiner et tenter de savoir pourquoi il a pris feu. Le constructeur se défend et ajoute « Il n’y a pas de problème connu avec le Galaxy S6 ».

galaxy-s6-prend-feu

Quelques modèles ont pris feu et ont explosé ces dernières semaines. Ce fut le cas dans un avion en Chine le mois dernier. Un autre Galaxy S6 Active a explosé en août. Plus récemment, un Galaxy S6 Edge+ a pris feu sur une table de chevet. Il s’agit ici de cas isolés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. comme par hasard après le note 7 qui prend feu tous les autres prenne feu aussi c juste le bad buzz je trouve ça bizarre

  2. C’est relou … toutes les semaines on a droit a du bullshit du genre … un coup samsung … un coup Apple ….

  3. Et une fois encore il manque l’info principale : chargeur compatible et homologué ou pas ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |