Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet WordPress : « plus d’utilisateurs quittent Tumblr » suite au rachat par Yahoo!

WordPress : « plus d’utilisateurs quittent Tumblr » suite au rachat par Yahoo!

L’information n’était à l’origine qu’une rumeur, bien qu’elle provenait de sources fiables, puis fut officialisée : Yahoo! a racheté Tumblr pour 1,1 milliard de dollars. Suite à cet achat, Matt Mullenweg, le fondateur de la plate-forme de blogs WordPress, s’est exprimé. Il indique notamment que le pic d’importations de billets des blogs Tumblr vers WordPress a été important au cours du week-end. En temps normal, ces importations sont au nombre de 400-600 par heure. Or là, elles sont passées à 72 000 soit un bond important. Attention, il ne s’agit que des billets et non des blogs dans leur globalité. Un scénario similaire avait eu lieu quand Twitter avait racheté Posterous et quand Facebook avait acquis Instagram. Le fondateur de WordPress ne pense pas qu’un exode sur WordPress soit prévu pour autant.

Yahoo Tumblr Achat GIF
Mullenweg fait également part de son avis sur l’affaire Yahoo-Tumblr. Il estime que le paiement en cash dans sa totalité est « très généreux », et juge que « c’est un dixième de la valeur qui sera créée dans ces plates-formes dans les années à venir ». Il ajoute être « curieux de voir ce que les gens créatifs derrière Tumblr vont faire avec leurs nouvelles ressources ». Dans l’immédiat, Yahoo! indique que l’équipe de Tumblr sera intouchée et qu’elle sera considérée comme étant une entité à part.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |