Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Festo : des robots majestueux pour commencer 2017 avec des étoiles plein les yeux

Festo : des robots majestueux pour commencer 2017 avec des étoiles plein les yeux

Pour l’entreprise allemande Festo, la robotique doit forcément se conjuguer avec la beauté et la grâce (et le biomimétisme aussi…). Les animaux-robots de Festo enchantent les yeux et nous permettent d’imaginer un futur où la robotisation de la société ne se traduit pas seulement par un environnement plus « froid » à force de rationalisation. Markus Schäffer, l’un des dirigeants de Festo, a fait la démonstration récente de trois de ses machines, le eMotionButterfly, le AirJelly et le AirPenguin, et force est de constater que même dans le cadre d’une salle de conférence et sans les artifices des clips améliorés à coup de post-prod, les robots de Festo restent absolument incroyables. Ces nouvelles bêbettes robotisées se rajoutent à la longue liste des robots-volants de la firme : Kangourous, baleines, requin, dauphin, raie Manta et tant d’autres encore…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |