Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les astronautes de l’ISS remportent haut la main le Mannequin Challenge

Les astronautes de l’ISS remportent haut la main le Mannequin Challenge

Qui l’eut crû ? Les astronautes de l’ISS viennent de renvoyer à leurs chères études les milliers de participants du Mannequin Challenge, ce concours informel où il s’agit de « jouer à la statue » dans une situation quotidienne (ou plus originale, il suffit de rester immobile). Apparu comme souvent presque par hasard, le Mannequin Challenge vient de trouver ses champions, et l’on ne peut qu’être admiratif devant l’immobilisme total des astronautes de la Station Spatiale Internationale , ces derniers étant pourtant en situation d’apesanteur. La courte vidéo postée sur le compte Twitter de Thomas Pesquet se passe de tout commentaires : non seulement ces types sont des grosses têtes dans des corps bien équilibrés, mais en plus ils ont encore le temps de ridiculiser  les pauvres terriens que nous sommes à un jeu-buzz issu de l’internet. Fort, très très fort.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |