Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Édition de tweets, mettre un tweet de côté : Twitter dévoile les projets qu’il considère pour 2017

Édition de tweets, mettre un tweet de côté : Twitter dévoile les projets qu’il considère pour 2017

Quelles vont être les prochaines fonctionnalités de Twitter ? Jack Dorsey, le patron du réseau social, a posé la question au travers d’un tweet. Plusieurs utilisateurs ont répondu et Jack Dorsey révèle quelques éléments qui sont envisagés.

Twitter Logo Panneau

L’un des points évoqués n’est autre que l’édition de tweets. Il est possible de modifier son message sur Facebook, mais pas ses tweets sur Twitter. Les utilisateurs demandent cette fonctionnalité depuis un moment, notamment pour corriger des fautes d’orthographe. Jack Dorsey indique que Twitter y pense. Il a demandé à plusieurs utilisateurs qui ont posé la question s’ils voulaient une édition tout le temps ou seulement avec un laps de temps (1 minute après la publication d’un tweet par exemple). Il semble vouloir regrouper la maximum d’avis sur le sujet avant de mettre en place ce système.

Parmi les autres fonctionnalités évoquées, un système pour mettre de côté un tweet a été suggéré. L’idée semble plaire à Jack Dorsey. À ce jour, la seule alternative possible consiste à aimer un tweet pour ainsi le retrouver plus tard. Mais la liste des tweets aimés peut être consultée par n’importe qui.

Pour le reste, on retrouve une envie de simplifier les conversations quand plusieurs tweets sont postés, donner toujours plus de contrôles aux utilisateurs pour cesser le harcèlement, des alertes info selon la localisation et plus encore. À voir maintenant si certaines des fonctionnalités seront (réellement) mises en place dès 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |