Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Super Mario Run se prépare sur Android, il est déjà possible de se préinscrire sur le Google Play Store

Super Mario Run se prépare sur Android, il est déjà possible de se préinscrire sur le Google Play Store

Super Mario Run est arrivé sur iOS le 15 décembre dernier aussi bien sur iPhone que sur iPad. Nintendo a réservé l’exclusivité à Apple dans un premier temps, mais il avait déjà annoncé qu’une arrivée sur Android était prévue pour 2017. Aucune date n’a été communiquée et nous n’avons toujours pas une aujourd’hui, mais il semble avoir du mouvement.

super-mario-run-google-play-preinscription

En effet, Super Mario Run est apparu sur le Google Play Store. On retrouve la fiche du jeu avec les images et la description. On ne peut pas encore le télécharger, mais une option est proposée : se préinscrire. En cliquant dessus, l’utilisateur reçoit le message « Les utilisateurs préinscrits reçoivent une notification sur leur appareil le jour du lancement de l’application ». Ce système de pré-inscription existe depuis l’année dernière sur la boutique d’applications de Google.

Ce choix est intéressant sachant qu’Apple a proposé exactement la même chose sur son App Store avant la sortie de Mario, ce fut la première fois. À la mi-octobre, plus de 20 millions de personnes s’étaient préinscrites selon les dires de Nintendo. Il sera intéressant de voir le nombre du côté d’Android sachant qu’il y a plus d’utilisateurs.

Sur iOS, Super Mario Run est proposé gratuitement au téléchargement avec les trois premiers niveaux accessibles. Il faut ensuite payer 9,99€ en achat intégré pour débloquer les 21 niveaux suivants. Le tarif devrait être identique sur Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |