Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Il est possible de télécharger les films et séries de Netflix sur son ordinateur avec un nouvel outil

Il est possible de télécharger les films et séries de Netflix sur son ordinateur avec un nouvel outil

Il y a quelques semaines, Netflix avait annoncé la possibilité de télécharger des films et séries en local pour la première fois. L’option est uniquement proposée sur mobile cependant, que ce soit sur iOS ou Android. Les utilisateurs qui veulent télécharger en local sur leur ordinateur ne peuvent pas le faire… officiellement.

free-netflix-downloader-logiciel

Un nouvel outil a vu le jour, il se nomme Free Netflix Downloader. Comme le nom l’indique, il permet de télécharger du contenu proposé sur Netflix. Selon son auteur, c’est le seul à ce jour à proposer cette prestation, mais tout n’est pas parfait.

L’outil est uniquement disponible sur Windows pour l’instant, il n’y a pas de version pour macOS et encore moins pour Linux. Un autre élément à souligner est à la qualité des vidéos : elle n’est pas excellente. Il est possible que Netflix applique une certaine sécurité sur les contenus HD, ce qui limite l’outil à faire son travail et ainsi récupérer le flux. Du mieux pourrait arriver à l’avenir, mais ce n’est pas assuré à ce stade.

Parmi les points positifs, on peut tout de même noter la possibilité de faire plusieurs téléchargements en même temps. Pratique quand on veut récupérer la saison complète d’une série par exemple. La vidéo peut également être convertie dans quelques formats (AVI, MP4) pour être vue partout.

Free Netflix Downloader est disponible gratuitement sur le site de DVDVideoSoft. Il est bon de noter que Netflix fera probablement le nécessaire pour bloquer son utilisation un jour ou l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |