Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Galaxy Note 7 ne peuvent plus être rechargés aux États-Unis et bientôt en Corée

Les Galaxy Note 7 ne peuvent plus être rechargés aux États-Unis et bientôt en Corée

L’arrêt des Galaxy Note 7 continue dans le monde. Aujourd’hui, deux pays font parler d’eux : les États-Unis et la Corée du Sud.

Galaxy Note 7 Avant S Pen

Aux États-Unis, l’opérateur T-Mobile déploie la mise à jour qui empêche le Galaxy Note 7 d’être rechargé. Ce processus a pour vocation de pousser les utilisateurs qui ont encore un modèle à le rendre à Samsung. Pour rappel, un programme a été initié il y a plusieurs semaines maintenant pour inviter les utilisateurs à rendre le smartphone et se faire rembourser. Selon Samsung, 90% des utilisateurs ont rendu le Galaxy Note 7, mais il reste encore 10% de personnes équipées du modèle qui peut prendre feu et exploser.

Du côté de la Corée du Sud, Samsung envisage de rendre inutilisables les 140 000 Galaxy Note 7 encore dans la nature. Un porte-parole a expliqué que Samsung envisage de « limiter la recharge de la batterie ». Or, la limite est déjà en place (jusqu’à 60%). La progression naturelle suggère d’empêcher de recharger totalement l’appareil, comme aux États-Unis.

En France, Samsung a décidé pour l’instant de limiter la charge de l’appareil. La mise à jour est en cours de diffusion depuis quelques jours. Il n’est pas impossible que l’étape supérieure soit franchie d’ici les prochaines semaines pour rendre les terminaux inutilisables.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ces màj là, les personnes qui possèdent des note 7 ne peuvent pas les empêcher ou comment ça ce passe exactement ?

  2. toutes les mises à jour se bloquent…..ils peuvent faire des pieds et des mains, ceux qui veulent garder leur Note 7 les garderont

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |