Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG va dévoiler une enceinte Bluetooth qui lévite lors du CES 2017 et partage les premiers détails

LG va dévoiler une enceinte Bluetooth qui lévite lors du CES 2017 et partage les premiers détails

LG commence à teaser les produits qui seront annoncés lors du CES 2017 programmé en janvier. Après les nombreux smartphones, le constructeur coréen dévoile aujourd’hui une enceinte Bluetooth qui a une particularité : pouvoir être en lévitation.

lg-enceinte-bluetooth-levitation-pj9

Selon les dires de LG dans son communiqué, l’enceinte peut être en lévitation quand elle se trouve au-dessus d’une base dédiée. Cette dernière dispose d’électro-aimants, ce qui permet d’effectuer la lévitation sans le moindre fil.

Pour le reste, il s’agit d’une enceinte Bluetooth des plus classiques. L’utilisateur peut y connecter un produit en Bluetooth, comme son smartphone, et diffuser des musiques, des podcasts et plus encore pour avoir un bon son dans une pièce. LG précise que le haut-parleur est omnidirectionnel (se propage de manière homogène dans toutes les directions) et se veut, par définition, à 360 degrés. Des basses profondes seront entendues au niveau du son grâce au subwoofer intégré dans la base.

LG précise que l’autonomie est de 10 heures. Quand le cap des 10 heures s’approche, l’enceinte arrête sa lévitation et vient se poser sur la base pour se recharger sans fil. L’utilisateur n’a rien à faire, l’arrêt de la lévitation se fait automatiquement. Autres informations complémentaires, le produit est IPX7 et peut se connecter à deux appareils Bluetooth en même temps.

La date de sortie et le prix seront probablement révélés lors du CES 2017, une fois que LG présentera le produit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Ça sert à rien en fait.

  2. Bin si, aucune vibration parasite transmise au support !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |