Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Kobo Aura HD : la meilleure liseuse du marché dispo à 170 euros

Kobo Aura HD : la meilleure liseuse du marché dispo à 170 euros

Annoncée il y a quelques semaines, le Kobo Aura HD est désormais disponible dans l’enseigne Fnac au côté des lieuses et tablettes Kobo du constructeur (Kobo Touch, Kobo Glo et Kobo Mini).. La Kobo Aura HD est sûrement le nec plus ultra de la liseuse puisqu’elle propose un écran e-ink de diagonale 6,8″, doté d’une résolution HD de 1440×1080 (265dpi). A l’intérieur, on retrouve un processeur mono-core cadencé à 1Ghz dont on ne connaît pas la mémoire allouée. L’écran porte le nom de ClarityScreen+ et est tout bonnement le meilleur écran à encre électronique du monde.

Kobo aura HD
Comme pour toutes les liseuses, le fabriquant met en avant la lecture sans aucun reflet, même en plein soleil (idéal pour lire à la plage cet été !). Ne vous inquiétez pas pour les effets du sable ou des intempéries puisque le constructeur indique que la tablette « résiste durablement aux rayures et aux chocs ». Parallèlement, la liseuse possède 4 Go d’espace de stockage (extensible par carte mémoire), de la technologie Comfortlight pour un éclairage direct « révolutionnaire » qui dirige la lumière vers l’écran et non vers les yeux. Pour finir, la Kobbo Aura HD est une liseuse numérique dite « ouverte », c’est-à-dire qu’elle permet de lire  un très grand nombre de format de livres ou revues numériques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Trop chère

    • Downkicks

      Je ne la trouve pas spécialement trop chère. Quand on voit le prix d’une Sony qui n’a pas d’éclairage intégré et qui « rame » bien plus qu’une Kobo, si la qualité est là, pourquoi pas …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |