Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le robot Zenbo d’Asus bientôt en vente pour quelques centaines d’euros

Le robot Zenbo d’Asus bientôt en vente pour quelques centaines d’euros

Asus a profité du salon du Computex pour en dévoiler un peu plus sur son Zenbo, un robot compagnon et domotique à la petit bouille bien sympathique. Equipé d’une tablette tactile en guise de visage, Zenbo peut faire la conversation (comme un assistant connecté de type Siri, n’en demandons pas trop) et sait aussi piloter quelques appareils domotiques comme des ampoules connectées ou une chaine Hi-Fi par exemple. Il est aussi possible de demander conseil à Zenbo, qui n’aura qu’à piocher sur la toile pour apporter les réponses appropriées (et sans doute là encore avec les mêmes limitations que les autres assistants du marché).

actus-zenbo

Mais au contraire des Alexa et autres Google Home, Zenbo est capable de se déplacer dans la maison grâce à de petites roulettes, ce qui en fait (presque) un vrai robot aux fonctions encore un peu limitées. Cet ancêtre de R2D2 sera proposé à la vente à Taiwan le 1er janvier 2017, au tarif de 620 $ pour la version 32 Go et 780 $ pour la version 128 Go. Pour l’instant, Asus ne prévoit pas de commercialisation  l’international, mais sait-on jamais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |