Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Resident Evil Vendetta : le film d’animation (CGI) se dévoile dans un trailer spectaculaire

Resident Evil Vendetta : le film d’animation (CGI) se dévoile dans un trailer spectaculaire

Les grosses licences de jeu vidéo bénéficient de plus en plus souvent d’adaptations filmées dont le moins que l’on puisse dire est qu’elles ne sont pas toutes des réussites. Le dernier Assassin’s Creed avec Fassbender ou la très déplorable série des Resident Evil illustrent la difficulté d’adapter des jeux aux thématiques fortes sans tomber dans le piège du fan-service qui souvent aboutit à de purs nanards.  Et comme l’on est jamais mieux servi que par soi-même, les studios de jeux se lancent parfois dans la bataille de l’adaptation, comme Square Enix avec son Final Fantasy XV Kingslaive ou bien encore Capcom et un Resident Evil très attendu et d’autant plus que ce dernier reprend vraiment les personnages de la saga horrifique, comme Chris Redfield, Leon Kennedy ou bien encore la pulpeuse Rebecca Chambers (qui aura fait fantasmer bien des adolescents des années 90). Le premier trailer de ce film réalisé entièrement en images de synthèse laisse entrevoir en tout cas quelque chose de beaucoup plus fidèle au jeu que l’infâme bouse avec Milla Jóvovich … Pas de date encore pour la France, mais patience…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je me suis retapé tous les RE avant la sortie du dernier au cinéma… Rien à faire à part le 1 « voir » le deux qui seraient « potable » c’est quand même de sacré navets par rapport au jeu video.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |