Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google confirme l’arrivée deux montres connectées « haut de gamme » pour le début de 2017

Google confirme l’arrivée deux montres connectées « haut de gamme » pour le début de 2017

Google a confirmé ce soir l’arrivée de deux nouvelles montres connectées pour le début de 2017 auprès de The Verge. Les détails sont peu nombreux à ce stade, Google préfère les réserver pour la présentation.

Fuite Rendu Montres Google Angelfish Swordfish

Rendu basé sur les rumeurs

Ces montres connectées sont présentées comme des modèles « haut de gamme » par Jeff Chang, l’un des responsables d’Android Wear, le système d’exploitation qui fait tourner la plupart des montres connectées à ce jour. Elles n’auront pas le nom « Pixel », contrairement aux derniers smartphones de Google et tourneront sous Android Wear 2.0. En réalité, ce seront les premières. Il faudra attendre les semaines suivant la sortie pour voir Android Wear 2.0 sur les montres connectées actuelles des autres constructeurs.

Autre révélation faite par Jeff Chang, la montre sera produite par un constructeur qui a déjà créé des montres connectées dans le passé. Un nom n’a pas été donné toutefois. Il peut très bien s’agir de LG, Huawei, Motorola, Sony ou un autre. Enfin, le responsable a révélé qu’une cinquième Developer Preview d’Android Wear 2.0 sera proposée en janvier.

Pour rappel, les montres annoncées aujourd’hui ont déjà fuité, du moins leurs détails. Elles ont pour noms de code « Angelfish » et « Swordfish ». Le premier est plus petit que l’autre et dispose d’un seul bouton à droite du cadran. Le second sera plus complet avec notamment une puce 4G, un GPS et un capteur de fréquence cardiaque.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |