Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Disney prépare du contenu original qui sera diffusé sur Snapchat

Disney prépare du contenu original qui sera diffusé sur Snapchat

Snapchat a passé un nouveau partenariat, avec la Walt Disney Company cette fois-ci. Cet accord concerne du contenu original qui sera diffusé en exclusivité sur Snapchat dès janvier.

snapchat-icone-application

Selon Deadline, le premier contenu diffusé sera un récapitulatif de l’émission Bachelor diffusée sur la chaine américaine ABC (une propriété de Disney). 10 épisodes seront proposés avec des célébrités, des acteurs, des fans de l’émission ou encore des Bachelors et Bachelorettes. Ils se regrouperont pour parler de l’émission. À l’avenir, d’autres contenus originaux seront proposés sur différents thèmes.

Avec cet accord, Disney vise essentiellement les jeunes. Snapchat est une application qui est très prisée par les adolescents et les jeunes adultes, les marques savent très bien que cette cible peut être compliquée à capter sur les autres plateformes. Avec Snapchat, tous répondent présents.

Outre Disney, Snapchat a passé différents accords cette année avec d’autres groupes, dont Viacom, NBCUniversal ou encore Turner Broadcasting System. L’application a déjà collaboré avec Disney en février dernier en créant un Story dédiée pour les Oscars. La cérémonie est diffusée sur ABC (propriété de Disney).

Pour l’instant, Snapchat semble s’intéresser aux médias américains. Une signature avec des médias français ou étrangers est tout à fait possible à l’avenir. Mais il n’y a rien de particulier pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |