Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les malheurs continuent pour Samsung : un Galaxy S6 Edge+ prend feu sur une table de chevet

Les malheurs continuent pour Samsung : un Galaxy S6 Edge+ prend feu sur une table de chevet

Samsung va se rappeler de l’année 2016, mais ce ne sera pas pour les bonnes raisons malheureusement. Après les Galaxy Note 7 qui ont explosé et ont pris feu, voici un autre modèle : le Galaxy S6 Edge+. Celui-ci est sorti l’année dernière en Europe et venait « remplacer » le Galaxy Note 5 qui n’est pas sorti sur le continent.

galaxy-s6-edge-plus-feu

L’utilisateur raconte sa (brève) histoire sur Reddit. Il s’est réveillé et a remarqué que son Galaxy S6 Edge+, posé sur la table de chevet, avait pris feu tout simplement. Il ne comprend pas d’où vient le problème sachant qu’il n’a jamais eu de problème particulier avec son téléphone, que ce soit au niveau d’une surchauffe éventuelle ou autre. Il semblerait que le chargeur soit d’origine (ou du moins certifié) sachant qu’il n’y a pas eu de problème dans le passé.

Samsung et l’opérateur ont été contactés suite à ce problème. L’utilisateur n’a pas partagé leurs réponses, mais on devine qu’ils n’ont rien pu faire de particulier. De son côté, l’utilisateur note « Je pense que c’est fini avec Samsung pour un moment, les photos que j’ai prises en Afrique cet automne vont me manquer. Bon sang Samsung, j’étais encore dans votre camp après l’histoire du Galaxy Note 7 ».

galaxy-s6-edge-plus-feu-2

Il semble s’agir d’un cas isolé ici et non d’un problème qui touche tous les Galaxy S6 Edge+ en circulation. Cependant, la raison de l’explosion reste inconnue à ce jour et c’est bien ça le problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

12 commentaires pour cet article :

  1. C’est clairement un cas isolé … Pas besoin d’en faire tout un raffut

  2. Perso, j’ai le même téléphone, et depuis 2 semaine, je commence à avoir de grosse chauffe à côté du bouton allumage rien qu’en naviguant sur le net.
    Et la batterie tient de moins en moins longtemps, avant 1 journée sans problème, et la avec la même utilisation, à 13h, reste 30%, sa sent le sapin ^^

  3. yep samsung & co on des electrons speciaux d’ou l’interet des chargeurs de la marque !

    donc surtout pas mettre son gadget a charger sur son pc baoummmm

  4. Bizarre : quand c’est un téléphone Samsung qui explose il faut absolument le crier sur tous les toits, mais quand c’est un iPhone là c’est silence radio, on sent l’objectivité des sites de high tech…

  5. Ptdr ca rage sur l iphone meme qd Apple est pas concerné

  6. Ça arrive ; les batteries au lithium sont de vraies bombes miniatures et ce genre de mésaventure peut toucher n’importe qui

  7. Sérieux c’est pas possible d’arrêter de nous faire une News chaque fois qu’un téléphone prends feu ? Depuis l’affaire avec Samsung ça devient une vraie plaie !!!c’est du muta kick

  8. Bonjour tout le monde sait que les batteries au lithium sont pas facile à gérer.
    Il même des batteries de tout maroue ça peut arrive à tout les constructeurs avec des batteries au lithium.
    Ps: c’est juste pour faire de mauvaise pub.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |