Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram copie encore Snapchat avec des autocollants, la localisation et plus encore pour les Instagram Stories

Instagram copie encore Snapchat avec des autocollants, la localisation et plus encore pour les Instagram Stories

Décidément, Instagram aime réellement Snapchat au point de reprendre ses différentes fonctionnalités. Après avoir copié le système des Stories cet été, Instagram dévoile aujourd’hui la possibilité d’ajouter des autocollants et plus encore.

instagram-stories-autocollants

Après avoir pris une photo ou une vidéo, l’utilisateur peut mettre en place des autocollants. Les choix sont multiples, l’utilisateur peut en mettre un ou plusieurs s’il le désire. Il peut aussi afficher l’heure, la météo, ainsi que le lieu où il se trouve avec des autocollants dédiés à chaque fois. Il est possible de modifier la taille en quelques instants. Snapchat propose ce système depuis un moment maintenant.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Instagram va proposer des autocollants dédiés à la saison, comme du sucre d’orge, des bonshommes de neige, des sapins décorés et plus encore.

Une autre nouveauté concerne l’arrivée d’un mode « mains libres » pour tourner une vidéo. Jusqu’à présent, il fallait laisser son doigt appuyé sur l’écran pour tourner une vidéo de 10 secondes. Maintenant, l’utilisateur peut appuyer une seule fois. Cela lui permettra de faire autre chose en même temps, comme jouer d’un instrument par exemple. Enfin, les utilisateurs sur iOS peuvent enregistrer leurs Instagram Stories réalisées pendant les dernières 24 heures au sein de leur pellicule. Un seul bloc vidéo sera créé.

Pour avoir les nouveautés du jour, il faut avoir Instagram v10.3 sur iOS ou Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |