Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Bouygues Telecom propose Internet en illimité à ses abonnés mobile pour le week-end de Noël

Bouygues Telecom propose Internet en illimité à ses abonnés mobile pour le week-end de Noël

De temps en temps, Bouygues Telecom propose Internet en illimité pendant les week-ends. Il est vrai que cette offre est moins fréquente depuis que l’opérateur propose d’avoir tous les week-ends en illimité pour 5€/mois. Mais elle fait son retour cette fois-ci, et ce pour tout le monde.

week-end-internet-illimite-bouygues-noel-2016

Pour le week-end de Noël, Bouygues Telecom va proposer à ses abonnés mobiles de surfer sur Internet en illimité depuis leurs smartphones. Il s’agit réellement d’Internet en illimité, le quota mensuel (5 Go, 10 Go, 20 Go) ne sera pas touché pendant cette période. L’opérateur sait pertinemment que les utilisateurs vont profiter du temps libre pendant les fêtes, d’où la promotion.

Pour en profiter, il suffit d’être client mobile chez Bouygues Telecom. Dès le 24 décembre à 00h01, l’abonné n’aura qu’à redémarrer son téléphone et le tour sera joué : Internet sera proposé en illimité. L’offre est valable jusqu’au 25 décembre à 23h59.

En parlant de promotion, on peut souligner que Bouygues Telecom propose l’accès en illimité à son application B.tv pour voir les chaines de télévision. C’est offert depuis le 16 décembre, et ce jusqu’au 22 décembre, soit ce jeudi. En temps normal, le quota Internet est décompté quand un abonné regarde la télévision depuis l’application, mais ce n’est pas le cas jusqu’à jeudi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |