Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S4 : Samsung va examiner le manque d’espace de stockage

Galaxy S4 : Samsung va examiner le manque d’espace de stockage

Samsung fait machine arrière au sujet de l’espace de stockage de son Galaxy S4 16 Go. Les utilisateurs ont remarqué que sur les 16 Go alloués, seule la moitié était en réalité disponible, le reste étant dédié à la partie logicielle du téléphone. Samsung expliquait récemment que le port MicroSD n’était pas là pour faire joli, mais bien pour être utilisé. Néanmoins, même si une carte mémoire externe est utilisée, aucune application ne peut être installée sur cette dernière contrairement aux générations précédentes. Les seuls fichiers peuvent être des photos, des vidéos ou des documents tout simplement. Samsung annonce aujourd’hui qu’il va examiner ce « problème » de plus près. « Nous apprécions que ce problème soit soulevé et nous améliorerons nos échanges d’informations. Aussi, nous étudions la possibilité de mieux sécuriser plus d’espace de stockage dans davantage d’optimisation logicielle ». Le fabricant coréen rajoute qu’il est engagé à écouter les demandes de ses clients et répondre à leurs besoins dans le cadre de son processus d’innovation.

Galaxy S4 Stockage utilisable
Avant-hier, Google a annoncé un Galaxy S4 avec une version pure d’Android démunie de la surcouche TouchWiz de Samsung. Il serait intéressant de voir l’espace de stockage alloué à l’utilisateur pour comparer avec la version de Samsung. Bien sûr, et cela va de soi, plusieurs fonctions ne sont pas intégrées puisqu’elles n’appartiennent pas à Google, mais bien au fabricant en question.

L’utilisateur peut donc s’attendre à recevoir d’ici les prochaines mises à jour logicielles un gain de place pour pouvoir stocker plus d’informations et, surtout, installer davantage d’applications. Car c’est bel et bien le problème d’aujourd’hui avec le Galaxy S4.

Source | CNET



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |