Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Magic Leap : des départs, et un nom pour le casque AR

Magic Leap : des départs, et un nom pour le casque AR

Magic Leap veut relancer la machine à rêves après une semaine de doutes où de nouvelles informations ont jeté un voile trouble sur le niveau réel de la technologie AR que la start-up prépare dans le plus grand secret depuis 3 ans. Pour ne rien arranger, deux cadres dirigeants ont quitté la société : l'(ex) Directeur Marketing a quitté ses fonctions il y a un moins environ et hier, Andy Fouché, Directeur des Relations publiques et gouvernementales chez Magic Leap, annonçait son départ vers la nouvelle start-up « santé » d’Andy Rubin.

Entre l’article dévastateur du site The Information et cette succession de départs, la séquence n’était clairement pas bonne, et Magic Leap se devait de réagir , histoire au moins de rassurer des investisseurs … qui ont tout de même misé plus de 4 milliards de dollars sur la start-up !

th_magic-leap

Un porte-parole de la société a donc lancé une petite bombe en annonçant que Magic-Leap travaillait sur un casque AR baptisé Magic Leap One. Sans aucun doute possible, la manœuvre de communication consiste à rappeler que malgré le culte du secret qui entoure la jeune pousse technologique, l’objectif reste bien un produit commercialisable et pas seulement des prototypes de la taille d’un frigo. Cela sera t-il suffisant pour calmer l’anxiété des investisseurs et de tous ceux qui ont rêvé devant les jolies démos déjà diffusées ? C’est à voir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. mais c’était le frigo que tous le monde attendait (enfin en taille portable ;))

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |