Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pour fêter le 300ème jeu 360 jouable sur Xbox One, Microsoft offre le jeu Lost Odyssey en téléchargement

Pour fêter le 300ème jeu 360 jouable sur Xbox One, Microsoft offre le jeu Lost Odyssey en téléchargement

La rétro-compatibilité sur Xbox One, c’est vraiment du sérieux. La barre des 300 jeux Xbox 360 jouables sur Xbox One vient d’être franchie, et afin de fêter ce joli chiffre rond, Microsoft offre un beau cadeau à l’ensemble des joueurs Xbox One puisque le jeu de rôle Lost Odyssey (360) est désormais disponible gratuitement au téléchargement, la seule contrainte étant de disposer d’au moins 22 Go de capacité de stockage sur le disque dur de la console.

Cette offre vraiment sympathique s’arrêtera au 1er janvier 2017, ce qui laisse encore un peu de temps pour se rattraper si l’on a pas déjà fait ce grand classique qui reçut pourtant un accueil assez mitigé à sa sortie. Mais le temps a fait son oeuvre, et Lost Odyssey est à présent considéré comme un incontournable du jeu de rôle japonais.

Réalisé par un duo mythique composé d’Hironobu Sakaguchi et du compositeur Nobuo Uematsu (deux piliers créatifs de la saga Final Fantasy), le jeu « relate les aventures de Kaim Argonar, un mercenaire imperturbable qui possède un mystérieux pouvoir d’immortalité : les 1000 ans de sa vie ont été parsemées de guerres et de combats ; spectateur éternel des œuvres de la faucheuse, immortel parmi les mortels, Kaim ne peut s’attacher à personne qui ne le lui soit par la suite arraché par la mort« . Tout un programme, et surtout quelques scènes inoubliables et « matures » comme on aime à le dire aujourd’hui.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. super sympa merci microsoft. Mais même si je suis rarement exigeant là… ça pique les yeux quand même. Enfin si c’est un grand classique…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |