Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat propose maintenant de parler en groupes jusqu’à 16 personnes et gagne de nouvelles options

Snapchat propose maintenant de parler en groupes jusqu’à 16 personnes et gagne de nouvelles options

Snapchat s’enrichit aujourd’hui avec l’ajout de plusieurs nouveautés. La principale concerne l’arrivée de groupes permettant aux utilisateurs de communiquer jusqu’à 16 personnes en même temps. Jusqu’à présent, il était seulement possible de parler à deux.

snapchat-icone-application

Comment créer un groupe ? Snapchat explique que la création est proposée au moment d’envoyer un snap ou au moment de créer une conversation tout simplement. Le nom des participants s’affiche en bas de la fenêtre de conversation, un tap sur un nom en particulier permet d’avoir une discussion privée avec cette personne. Snapchat précise que les conversations en groupe sont effacées automatiquement après 24 heures. De plus, les snaps envoyés à un groupe peuvent être ouverts une fois et revus une seconde fois pour chaque personne.

L’application prend aussi en compte de nouveaux outils, dont des ciseaux pour découper ses propres stickers à partir d’un snap. Par ailleurs, il est possible de choisir le pinceau lorsqu’on modifie un snap dans Memories afin de lui donner un nouveau look. Enfin, et c’est intéressant, Shazam s’intègre dans Snapchat. Les utilisateurs pourront connaitre le titre en cours de lecture au moment où il filme.

Pour obtenir toutes les nouveautés du jour, il faut s’assurer d’avoir la mise à jour de Snapchat sortie aujourd’hui sur l’App Store pour l’iPhone et le Google Play Store pour les terminaux Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je me trompe peut être mais Snapchat ne disait il pas que les photos n’étaient sauvegardées et qu’il y avait eu des fuites, surtout de photos de en dessous de la ceinture mais bon quand même des fuites… ???

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |