Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nvidia commence à tester sa technologie pour les voitures autonomes sur la route

Nvidia commence à tester sa technologie pour les voitures autonomes sur la route

Nvidia est essentiellement connu pour ses cartes graphiques utilisées dans les ordinateurs des différents fabricants. Mais le groupe pense à l’avenir et s’intéresse notamment à l’intelligence artificielle et la conduite autonome.

nvidia-voiture-autonome

Il y a quelques jours, Nvidia a obtenu une autorisation en Californie pour tester sa technologie concernant les voitures autonomes. Il rejoint ainsi Mercedes-Benz, Tesla, Ford ou encore GM pour ne citer qu’eux. À peine l’autorisation obtenue, Nvidia a commencé à réaliser ses tests sur la route comme le montrent des photos de The Verge, prises dans la région de la baie de San Francisco.

Le projet de la technologie pour les voitures autonomes a déjà été dévoilé par Nvidia lors du CES de 2015. Il a présenté une version plus évoluée lors du CES de cette année, la technologie a pour nom Drive PX2. Nvidia, tout comme les autres, doit réaliser des tests sur les routes pour améliorer la technologie et ainsi bien connaitre tous les lieux, toutes les conditions pour rouler et plus encore. Il est nécessaire d’être parfait à ce niveau pour que la conduite autonome puisse être proposée aux particuliers par la suite. Afin de réussir ce pari, Nvidia a passé un partenariat avec le groupe chinois Baidu il y a quelques mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Elle roule en 1080p ou 4K 😁

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |